VISITE DU DG A AGNIBILEKROU ET ABENGOUROU

Profitant d’une visite commerciale à Agnibilikrou, le jeudi 20 juin 2019, le DG M. Youssouf FADIGA accompagné de Mme Henriette DIALLO, Directrice de la clientèle des particuliers , de M. Cheickna SYLLA, chef de Département DCPR et de M. Romaric Boa, chef d’agence BNI Abengourou ont rendu visite au roi Nanan BOA KOUASSI III .

Cette visite d’exception s’inscrit dans le cadre d’une visite commerciale à l’unité industrielle de FOANI SERVICES.

En effet, l’entreprise FOANI SERVICES est une société industrielle nationale investie dans l’élevage de poussins, de production d’aliments de volaille, de confection d’alvéoles et de vente de poulets.

Désireuse de participer au développement de ses projet futurs, la BNI a, par son Directeur Général effectué une visite au sein de cette entreprise afin de tisser un partenariat avec cette dernière.

Ainsi, la visite qui a eu lieu de 11h à 14h20mn été une occasion d’échanges d’une part sur l’historique de la société, ses capacités financières, ses projets d’avenir et d’autre part sur la disponibilité de la BNI à répondre avec efficacité au besoin de FOANI.

Le DG M. Youssouf FADIGA et Mme Henriette DIALLO ont été reçus par Mme BINI, DAF de FOANI SERVICES.

La BNI, par cette rencontre vise à multiplier les contacts afin d’aboutir à la prise en charge des 170 employés et à l’inscription dans son livre de FOANI services.

Après la visite de travail, M. Youssouf FADIGA a eu l’honneur d’être reçu par sa Majesté NANAN BOA KOUASSI III à son domicile personnel, à Abengourou.

Le DG a pour l’occasion tenu à remercier sa Majesté pour le parrainage de l’ouverture de l’agence dans le royaume, le bon accueil réservé à son personnel et la bonne tenue des relations entre la Royauté et notre Institution.

Un don symbolique a été fait à sa Majesté et à la cour Royale pour tous les bienfaits.

Satisfait de la visite de la délégation, sa Majesté NANAN BOA KOUASSI III, a une fois de plus souhaité la bienvenue à M. le DG et a tenu à le rassurer de la disponibilité de la Royauté à toujours œuvrer pour le succès de la BNI.

Cette seconde visite a duré une heure d’horloge, de 16h à 17h.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour le noter!

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

Partager c'est aimer!

BNI Côte d’Ivoire
Written by: BNI Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire