SIGNATURE DE CONVENTION BNI/GIBTP

Chers tous,

Ce mardi 18 juin 2019 marque la signature de la convention BNI/GIBTP par le Directeur Général de la BNI, Monsieur Youssouf FADIGA et Monsieur Philippe EPONON Président du GIBTP.

Le GIBTP (Groupement Ivoirien du Bâtiment et des Travaux Publics) est une association professionnelle à caractère industriel et commercial rassemblant les professionnels du secteur du BTP.

Par cette convention, la BNI toujours fidèle à sa politique, vise essentiellement le développement des Petites et Moyennes Entreprises ivoiriennes intervenant dans ledit secteur.

Ainsi, la Banque Nationale d’Investissement s’engage à accorder aux PME ivoiriennes membres du GIBTP, une enveloppe globale de vingt milliards de Francs (20 000 000 000)CFA en vue de leur faciliter l’accès au financement.

Elle concrétise ainsi les attentes de l’Etat de faire de la BNI, une actrice majeure du développement de l’économie ivoirienne.

La cérémonie qui a débuté à 14h50 mn en présence de quelques membres du Comité de Direction BNI, du GIBTP et de la presse a pris fin à 15h 40.

Nous partageons avec vous quelques images de cette cérémonie.

 

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour le noter!

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

Partager c'est aimer!

BNI Côte d’Ivoire
Written by: BNI Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire