PANEL HAUT NIVEAU ORANGE CI

Le jeudi 25 juillet 2019 de 15h15 à 15h35, la BNI représentée par le Secrétaire Général M. Daniel KOUADIO a participé à un panel de haut niveau organisé par Orange CI à son CAMPUS ORANGE, situé à Danga.

Ce panel qui avait pour thème « Le capital humain au cœur de la transformation d’entreprise » s’inscrivait dans le cadre du séminaire bilan & perspectives de la Direction du Cabinet du Directeur Général d’Orange CI.

Plan intitulé « Métamorphose » d’orange qui s’articule autour de plusieurs chantiers et batailles pour rétablir la croissance des revenus, réaliser les opportunités d’optimisation et le maintien des parts de marché en valeur et en volume d’Orange CI.

Un de ces chantiers est particulièrement axé sur la conduite du changement avec pour objectif de faire évoluer les comportements en accompagnant le changement et en révisant la culture d’entreprise. A cet effet, M. Daniel KOUADIO SG de la BNI, Mme Manon KARAMOKO PDG d’Unilever et Me FADIKA DELAFOSSE avocate au Cabinet FDKA ont été invités pour un partage d’expériences de transformation d’entreprises. les 3 panelistes dans leurs interventions ont mis l’accent sur les actions qui ont été menées en ce qui concerne le développement du capital humain dans les contextes difficiles de transformation de leurs entreprises. Il s’en est suivi des échanges à bâtons rompus entre l’auditoire et les panélistes à travers une série de questions/ réponses.

Mme DIABY Directeur de cabinet du Directeur Général d’orange CI à la fin des échanges s’est dit satisfaite de cette rencontre et rassurée quant à l’importance du capital humain pour la réussite d’un tel pari. elle s’est dit riche des pistes de réflexion et des expériences des panélistes pour fédérer la motivation des équipes autour des objectifs des plans de transformations au sein de leur entités en vue de maintenir la cohésion.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour le noter!

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

Partager c'est aimer!

BNI Côte d’Ivoire
Written by: BNI Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire