La BNI offre des tickets de concerts à ses clients !!!

Dans la dynamique des fêtes de fin d’année 2018, la Direction Générale a offert l’occasion à des clients de participer à des évènements culturels.

Ainsi, le vendredi 21 décembre 2018, ce fut une trentaine de clients qui se sont vu offrir des tickets VIP pour le spectacle de célébration des 45 ans de carrière de l’artiste Bailly Spinto. Un concert de 4 heures de temps, très riche en émotion et qui a tenu toutes ses promesses. L’on a enregistré, la participation de plusieurs artistes venus célébrer le musicien à l’honneur au cours de cette soirée qui s’est tenue à la salle François Lougah du Palais de la Culture.

Le lendemain samedi 22 décembre 2018, ce fut au tour d’environ trente autres bénéficiaires de partager des moments avec l’artiste congolais Koffi Olomidé. Débuté à 22 h, le concert VIP qui se déroulait au Sofitel Hôtel Ivoire a pris fin autour de 1h30 du matin.

Les clients BNI ont tous été heureux pour cette attention qui leur aura permis un tant soit peu d’évacuer tout le stress accumulé en cette période de fin d’année.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour le noter!

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Partager c'est aimer!

BNI Côte d’Ivoire
Written by: BNI Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire