Dîner des Talents et Hauts Potentiels

Le vendredi 23 Novembre 2018 dès 19H, la salle des fêtes de la CAISTAB au Plateau, a accueilli dans une atmosphère agréable et chaleureuse les Talents et Hauts potentiels BNI 2017.

Invités par le Chantier « Développement du Capital Humain » et la Direction Générale, nos lauréats 2017 ont répondu présents à la cérémonie de célébration du mérite.

Dans une salle tamisée avec des effets lumières aux couleurs de notre Institution, le dîner a commencé par le vote du pagne BNI en prélude du soixantenaire suivi d’une animation artistique au cours de laquelle la célèbre chanteuse de Jazz et Gospel Santé nous a offert la première tonalité de son dernier single.

Ensuite, ce fut au tour de l’artiste comédien Le Magnifique avec son humour habituel de provoquer des rires aux éclats incontrôlés dans l’assistance.

Nos MC (Maitres de Cérémonie) du jour, Mme Aline BOUABRE N’DAKPRI et M. Fidèle AHUA, pour la deuxième partie de la soirée, ont laissé place aux différentes allocutions de Mme Marcelle YANGNI-AGBOMI (Chef du chantier Capital Humain), de Mme Amélie KOLANTRIN (PMO) et de M. Youssouf FADIGA, Directeur Général de la BNI.

Les Talents et Hauts Potentiels appelés individuellement ont reçu les félicitations de la Direction Générale, suivies de photos de familles des deux (2) groupes de récipiendaires.

La troisième et dernière partie de la cérémonie a ravi tous les invités avec un succulent dîner, la collecte de suggestions à la Direction Générale, une distribution de goodies, et une animation DJ.

La soirée des Talents et Hauts Potentiels a pris fin à minuit.

Rendez-vous en 2019, pour la prochaine édition !

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour le noter!

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

BNI Côte d’Ivoire
Written by: BNI Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire