CREATIS

Le vendredi 02 aout 2019 marquait l‘apothéose du jeu concours CREATIS.

Dès  14h30 le personnel et les finalistes ont pris d’assaut la salle des fêtes du 20ème étage de l’immeuble SCIAM. C’est en présence du DG M. Youssouf FADIGA, du jury présidé par le DGA M. Jérôme AHUA, des mentors et des membres du personnel que les 7 finalistes ont présenté leurs projets.

Nous avons pu assister à des exposés de qualité et tous très intéressants, ce qui n’a pas facilité la tâche au jury. Cependant, des échanges (questions-réponses) suivis d’une délibération du jury ont permis de départager les candidats.

Les résultats proclamés à 19h 42 ont permis au groupe OSEZ de Mmes DOBE EPSE DOUGBEU ELODIE FLORA et TIAPO B. EDWIGE EPSE YAOde repartir avec  le 1er prix composé d’un Trophée, un Certificat d’Excellence et un chèque d’une valeur de 1.000.000 FCFA. La 2ème place est revenue à M. KOUASSI KOFFI CHARLES qui a reçu un trophée, un Certificat d’Excellence et un Chèque d’une valeur de 600.000 FCFA. MmeMOULOT EPSE DIE KOUADIO MELISSA CAROLE et le groupe « Pyramide » représenté par M. DOLEMON HERVE et Mme ZADI GNANMITCHE LILIANE sont arrivés 3ème Exæquo et sont repartis avec un trophée, un certificat d’Excellence, un Chèque d’une valeur de 400.000 FCFA.

C’est le lieu de remercier le DG qui a récompensé le groupe Exæquo pour qui un quatrième trophée sera édité.

Tous les 55 projets n’ayant pas été retenus ont reçu un diplôme de participation.

La cérémonie a pris fin à 21h avec un succulent cocktail offert pour l’occasion.

Rendez-vous l’année prochaine pour l’édition 2020.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour le noter!

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

Partager c'est aimer!

BNI Côte d’Ivoire
Written by: BNI Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire