Conférence-débat BNI-CHAMCI

Le vendredi 28 juin 2019, de 16h à 18h, à l’hotel TIAMA, le DG M. Youssouf FADIGA a convié le CHAMCI (Club des hommes d’affaires musulmans de Côte d’Ivoire) à une conférence débat sur le thème : « la BNI, quelles opportunités pour les hommes d’affaires »

Cette conférence débat fait suite à la volonté du CHAMCI et de la BNI d’établir un partenariat en vue de faciliter l’accès au financement des Petites et Moyennes Entreprises membres du club. 

La cérémonie a débuté par une allocution de M. DOUMBIA Mamadou Président du CHAMCI, puis par une Présentation générale de la BNI par le DG M. Youssouf FADIGA, le DGA M Jerôme AHUA a ensuite présenté les offres de la banque. 

Les échanges fructueux entre les invités et la BNI ont abouti à l’ouverture d’un compte dédié au fonds de garantie et d’investissement des entreprises membres. La BNI a reçu un chèque de 100 millions FCFA pour cette ouverture.

Notons que ce partenariat après la mise en place du fond de garantie et investissement pour les entreprises membres verra :

  • L’ouverture de compte privilèges pour les entrepreneurs du club ;
  • L’ouverture de comptes ‘’Plan Epargnes Pèlerinage’’ et OMRA(PEPO) ;
  • L’organisation en partenariat du gala annuel de bienfaisance du CHAMCI dans le cadre de leurs responsabilités sociétales respectives.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour le noter!

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

Partager c'est aimer!

BNI Côte d’Ivoire
Written by: BNI Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire