5 façons d’améliorer la sécurité des mobiles banking

Les services bancaires mobiles constituent un moyen rapide et pratique de gérer efficacement votre argent: vérifier votre solde, effectuer des virements, payer vos factures en ligne, etc.

Cependant, seuls les deux tiers environs des clients des banques possédant un smartphone bénéficient actuellement des avantages des services bancaires mobiles.

Pourquoi le taux d’adoption n’a-t-il pas encore atteint son plus haut potentiel?
L’une des raisons est le manque de confiance des consommateurs.

Surtout chez les générations plus âgées, les individus ne font pas entièrement confiance à la technologie. L’idée de disposer de toutes leurs informations bancaires directement sur une application mobile – et à la portée de mains – leur fait peur, plutôt les intrigues.

Mais avec la fraude, les atteintes à la propriété intellectuelle et les programmes malveillants si répandus dans notre monde axé sur la technologie, comment convaincre le pourcentage restant de clients de la banque de tirer parti de la facilité des services bancaires mobiles?

Nous vous diront comment…

Sécurisez votre mobile et remplissez-le avec d’autres applications de protection qui vous donnerons un niveau de sécurité pour votre application de banque mobile.

1. Ajouter une fonctionnalité d’authentification multi-facteurs

2. Encourager l’utilisation de cartes SIM intégrées NFC

3. Dispositif d’empreinte digitale

4. Souscrire à des alertes en temps réel par e-mail et par SMS

5- Utiliser un accès sécurisé en HTTPS

Il ne fait aucun doute que les applications mobiles et les plates-formes en ligne ont rendu les processus bancaires plus pratique. Cependant, le risque de piratage des données par les pirates informatiques est plus grand, ce qui entraîne une situation de chaos énorme. Il est donc essentiel de mettre en œuvre ces mesures de sécurité en ligne avec le plus grand soin.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour le noter!

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Partager c'est aimer!

BNI Côte d’Ivoire
Written by: BNI Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire